Xiaomi PopRun 2023

FR : Pour sa première édition française de course caritative, Xiaomi a choisi d’impliquer ses fans dans une contribution à une association de lutte et de sensibilisation contre le cancer du sein. Une direction artistique dédiée à l’événement a été mise en place, caractérisée par des formes sobres et minimalistes évoquant tour à tour les courbes des poitrines, les parcours de course et même les graphiques de mesures que l’on retrouve sur les montres connectées. Tous les appareils de la marque sont mobilisés pour permettre aux coureurs et aux bénévoles d’être sensibilisés lors des moments clés, grâce à des alertes ou à des micro-événements tout au long de la journée.

EN : For the first French edition of its charity race, Xiaomi decided to involve its fans in supporting an organization dedicated to fighting and raising awareness about breast cancer. A dedicated artistic direction was created for the event, characterized by minimalist and sober designs evoking the curves of breasts, race tracks, and even the graphical measurements found on smartwatches. All of the brand’s devices are being used to engage runners and volunteers in awareness-raising activities during key moments, through alerts or micro-events throughout the day.

Creative Director : Olivier Laporte
Producer : Mike Horn, Alaïs Delacour
Copywriter : Morgane Aubin, Océane Lolia
Motion Designer : Thomas Collin

ServicesArt DirectionYear2023ClientXiaomiLinkwww.xiaomipoprun.fr

Privacy Preference Center